Google Ad Grants pour les associations

Vous êtes une association loi 1901 avec un but caritatif et avec des statuts déposés. Grâce au programme Google Ad Grants vous pouvez prétendre à un budget de communication mensuel de 10 000$ mensuel soit 120 000$ annuel.

 google_grants-logo

Cela permet aux associations d’attirer du trafic qualifié sur leur site internet afin de développer le nombre de dons et soutenir une cause et les objectifs de votre association.

Il existe cependant quelques limitations liées à ce programme.

Le budget quotidien de l’ensemble des campagnes ne peut dépasser 329$ / jour

Il vous est possible de communiquer uniquement sur le réseau de recherche de Google. C’est-à-dire que vous ne pouvez pas inclure les réseau partenaires de recherche tel que free……

Vous ne pouvez pas également réaliser de publicité via le réseau display de Google.

Il n’est également pas possible de réaliser de campagne Google shopping ni de réaliser d’acquisition de trafic vers un site e-commerce.

Malgré ces limitations le programme représente une excellente opportunité pour faire connaitre votre cause et récolter des dons.

Escale Ads en tant qu’agence AdWords Google Partners vous aide à débloquer cette subvention offerte par Google en réalisant tout le travail administratifs et met en place pour vous l’ensemble des campagnes.

Nous ne facturons pas de frais administratifs ou de mise en place des campagnes au démarage.

Nous nous rémunérons via une commission de 10% sur les montants investis.

Nous allons plus loin en vous conseillant sur la partie « merchandising » de votre site pour faciliter la récolte de dons des internautes venant sur le site.

Sachez également qu’il nous est possible par la suite de débloquer des fonds pour réaliser de la publicité sur Youtube et atteindre un nombre considérable d’internaute gratuitement.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Débloquer les 120 000$ !

google-ad-grants

Google Ad Grants pour les associations
5 (100%) 1 vote